
La satisfaction de nos clients est un enjeu majeur pour Siniat, qui nécessite, outre la confiance, une collaboration durable, proche et efficace avec eux, et une écoute régulière. Dans cet esprit, Siniat a confié à Init, Institut d’études spécialiste de la Satisfaction & de l’Expérience Client, la réalisation d’une enquête de satisfaction sur son Assistance Technique, du 21 Mars 2022 au 1er Avril 2022.
Depuis plus de 20 ans, Siniat met à disposition des professionnels du bâtiment son service Conseil Pro, l'Assistance Technique Siniat. Conseil Pro, c'est une équipe de 6 conseillers experts qualifiés et disponibles pour répondre aux questions techniques, de la conception à la mise en oeuvre, à chaque étape du chantier.
Conseil PRO, un service plébiscité par nos clients

Cette enquête téléphonique a été réalisée du 21 mars au 1er avril auprès de 100 personnes ayant contacté le service durant les 6 derniers mois (Entreprises, Négoces et Prescripteurs).
Cette enquête montre un taux de satisfaction globale de 96% !
Nos clients se montrent particulièrement satisfaits par :
- le délai de réponse,
- la qualité des réponses,
- l'amabilité et la courtoisie du conseiller,
- l'expertise du conseiller.

Avec ces bons résultats, Siniat démontre la qualité des services apportés à ses clients et les enseignements de cette enquête nous permettrons d’améliorer encore l’Assistance Technique Siniat.
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Votre Assistance Technique Conseil Pro Siniat se tient à votre disposition pour tout renseignement sur les performances ou la mise en œuvre de nos produits et systèmes, du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi jusqu'à 16h30.
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