Retrouvez toutes les informations clés dans votre espace client personnalisé à tout moment de la journée, sur n’importe quel appareil.
- Suivez le statut et le traitement de vos commandes pour les marques Siniat, Promat, Salsi
- Suivez vos livraisons en cours, géolocalisez votre camion,
- Vérifiez vos factures,
- Faites vos réclamations,
- Posez vos questions techniques,
- Retrouvez et téléchargez vos documents (ARC commandes, BL, factures, avoirs…) en temps réel.
Un portail digital à votre service 24h/24 et 7J/7
Retrouvez toutes les informations clés dans votre espace client personnalisé à tout moment de la journée, sur n’importe quel appareil.
- Suivez le statut et le traitement de vos commandes pour les marques Siniat, Promat, Salsi
- Suivez vos livraisons en cours, géolocalisez votre camion,
- Vérifiez vos factures,
- Faites vos réclamations,
- Posez vos questions techniques,
- Retrouvez et téléchargez vos documents (ARC commandes, BL, factures, avoirs…) en temps réel.
Pour commencer sur My Etex
- Demandez vos accès sécurisés nominatifs en contactant votre agent commercial ou votre assistance SRC Siniat
- Recevez un mail pour créer votre compte
- Connectez-vous
VOIR LA DÉMONSTRATION EN VIDÉO
POUR NOUS CONTACTER, C'EST SIMPLE ET RAPIDE
Votre Assistance Technique Conseil Pro Siniat se tient à votre disposition pour tout renseignement sur les performances ou la mise en œuvre de nos produits et systèmes, du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi jusqu'à 16h30.
Pour tout autre renseignement, contactez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous.